De très belles photos et de très belles idées ! |
|
Nancy Colombo ChusclanFrance |
Un photographe juste au top... Mais pas que.. une personne à l'écoute et avec beaucoup de professionalisme. |
Loglisci Emma CavillarguesFrance |
Un super photographe ! Qui a de belles valeurs et des principes et qui prend soin de ses modèles |
Manon Moriat Bagnols-sur-CèzeFrance |
J'ai fait un seul shooting avec jerome mais c'était super ! Il met direct à l'aise, et super gentil. Je conseil énormément ce photographe. |
Julie Schiada Bourg-Saint-AndéolFrance |
Des séances toujours au top, un premier shoot ensemble memorable suivi de nombreux autres ! Un photographe attentionné, très pro, gentil, drôle bref Jérôme est vraiment un photographe d'exception ! |
Julie Schiada Bourg-Saint-AndéolFrance |
Toujours des séances au top, une bonne ambiance, du professionnalisme, de la créativité, bref tout est réuni pour passer une bonne séance, merci Jérôme ! |
Kikou MarseilleFrance |
Un grand merci à toi pour ton accueil et ce grand moment de délire .... une rencontre hors norme pour des photos hors normes ... a très vite j espère |
Joy Ctn Bourg-Saint-AndéolFrance |
Une première séance remplie de complicités , beaucoup de professionnalisme. Hâte des prochaines !! ❤️ |
C.M.C Saint-DésiratFrance |
C'était une première pour moi. Tu as su me mettre à l'aise. Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. J'ai adoré ! |
Flore ![]() France |
Je connais Jerome depuis maintenant 3 mois et nous en sommes déjà à 4 shootings et c'est loins d'être les derniers. Jérôme est un photographe tres pointilleux qui aime les choses bien faites ! Alors même si son humour est complètement pourri je continue les shooting et vous conseille vivement son photographe ! Il paraît même qu'il commence a vraiment aimer les photos en couleur ! Naissance d'un nouveau Jérôme ? Histoire à suivre ... |
Amelie ToulonFrance |
Jérôme est super gentil, talentueux, je shoot avec lui depuis près de 4 ans, je suis toujours ravie de partager un moment avec lui, sont travail est vraiment génial. Et en 4 ans j'ai vu une super evolution ! |
Nancy ChusclanFrance |
Un photographe mais pas que.. une personne juste extraordinaire avec un humour complètement démesuré ce qui le rend encore plus charismatique. Un shootting spécial couple et une séance plus personnelle qui m'ont fait me libérer un peu plus et surtout pouvoir par moment avoir ce sentiment d'évasion ce que j'espère revivre au travers de la photo avec toi. Un échange et une écoute qui pour ma part ne peut que lui donner ma confiance et c'est pour cela que tu es le photographe de mon futur mariage et nous te remercions d'accepter ce challenge avec |
Man9n Bagnols-sur-CèzeFrance |
Photographe au top ! En plus de faire de jolies photos il a de l'humour 😊. |
Amandine Bagnols-sur-CèzeFrance |
Photographe tres professionnel ! Je vous le recommande pour tout type de shooting ! |
Michele Bagnols-sur-CèzeFrance |
Photographe très professionnel en qui j'ai totalement confiance ! Très drôle et toujours un plaisir de poser pour lui !;) |
Cathy et Fabien MonteuxFrance |
Pour notre première séance tu as su nous mettre à l'aise. Cela c est déroulé à merveille et le résultat est magnifique. |
Florence SorguesFrance |
un moment magique où Jérome a réussi à me réconcilier avec mon corps meurtri.. Tu as su capter ce qu'il y avait de beau en moi! Merci pour tout ce que tu as pu révéler de moi.. |
Marina ToulouseFrance |
Merci Jérôme pour ces heures de bonne humeur, humour décalé et conseils précis ! En me mettant à l'aise comme tu l'as fait j'ai réussi à surmonter le trac et tu as su faire de cette séance une vraie libération personnelle ! Ta précision dans les photos est superbe, hâte de renouveler l'expérience ! |
Cecilia Nicol RoquemaureFrance |
Pour une première merci |
Mallaury Bagnols-sur-CèzeFrance |
Photographe au top très professionnel ! Avec un humour décaler mais qui sait mettre à l'aise ces modèles ! Je vous le recommande vivement |
Sonia Bagnols-sur-CèzeFrance |
1ère séance. Au top ! Ça se répète mais mets facilement à l'aise et est à l'écoute du modèle ! Si c'était à refaire je n'hésiterai pas 1 seconde !! |
Paulina ParisFrance |
Un régal de travailler avec Jerome un travail génial des photos superbes un sacré humour aussi 😂😂 |
Jade Mairet PierrelatteFrance |
Une première séance avec Jérôme au top ! Les photos sont juste génial, milles merci, j'ai déjà hâte d'être au prochain shoot avec toi ! 😄👍🏼 Je recommande. |
Camille Bagnols-sur-CèzeFrance |
Hyper sympa, il met très vite a l'aise et nous permet de nous ouvrir totalement au shoot. Jérôme est très professionnel et ii m'a permis de découvrir ce petit monde qui est la photographie :) |
Mélanie B Garrigues-Sainte-EulalieFrance |
Jerome est vraiment un photographe au top depuis ces débuts il a toujours su mettre ces modèles à l'aise, installer un climat de confiance, et surtout très doué et professionnel je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçu |
Dorine MarseilleFrance |
Qu'une chose a dire , génial !!! |
Super photographe; j'adore des séances au top très respectueux; très pro ! Belle rencontre ! Hâte les prochaines séances |
|
Kelly GapFrance |
Photographe au top, il sait mettre a l aise et donner confiance, il sait ce qu'il veux ou non mais il est tout aussi écouter les desirs et les refus de ses modèles. |
Delduca Le ViganFrance |
Super moment ! Mis à l'aise tout de suite rassure, explique au tour d'un café ! Très professionnel et convivial ! Un résultat fabuleux ! Et un gagne de confiance en soi par la suite assuré , très contente ! À conseiller ;) |
Dentella ![]() France |
Photographe passionné et très pro, qui sait exactement ce qu'il veut (et ne veut pas aussi) comme clichés ! Une belle expérience de shoot pour moi,. Je remercie Jérôme et son épouse-assistante qui m'ont mise à l'aise dès notre première rencontre, grâce à leur accueil très sympathique.Les photos sélectionnées sont parfaites, le photographe a l'œil et le bon. |
Kassandra AvignonFrance |
Jérome est une incroyable rencontre photographique de part sa gentillesse et de part sa passion pour l'art de la photographie . Son univers fantastique un peu décalés est Génial , j'apprécie beaucoup ses idées ! Vous pouvez lui accorder votre confiance , vos photographies seront d'une extrême beauté , il s'est vous mettre à l'aise lors des shooting. |
Andres Claire Méjannes-le-ClapFrance |
Jérôme une belle rencontre photographique ...une véritable passion de l art de la photo nous réunis . Heureuse de pouvoir travailler avec toi un honneur pour moi |
Une rencontre incroyable et déjà deux beaux shootings ensemble |
|
Charley MondragonFrance |
Très belle rencontre, photographe passionné. |
Miss julie B OrangeFrance |
Jérôme met vraiment à l'aise ses modèles grâce a sa bonne humeur et son humour. Il a de très bonnes idées parfois bien déjantées, et réalise de supers photos. |
Julie B UzèsFrance |
De très belle photos qui subliment les corps ou visages ! Hâte de voir les prochains shoot ! |